.

Adoptez Panpan!

Bonjour tout le monde!

J’espère que vous avez passé un bon WE!

J’étais contente de lire que, comme moi, pas mal d’entre vous sont des fétichistes du Burda! Hi hi hi! Ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas seule! ;)
Je tenais à vous rassurer (oui, oui! Je suis persuadée que vous étiez inquiètes! Lol), j’ai fini par trouver le Burda “normal” samedi! J’y ai trouvé des modèles sympa (j’aime beaucoup la robe avec le décolleté dans le dos, même si ça me parait inenvisageable de porter quelque chose de similaire! Une de mes maximes pourrait être: “jamais sans mon soutif”! Lol) mais j’avoue qu’il m’a moins emballé que le Burda Plus… Peut être parce que j’étais encore sous le coup de l’émotion! ;)

J’ai refait un gâteau de la Saint Valentin, il ne me reste plus qu’à prendre la photo finale et je pourrais poster la recette! Je me suis un peu améliorée question technique et j’ai un peu peaufiné la recette. Je suis plutôt contente de moi! Et maintenant j’ai envie de me lancer dans la création de recettes plus extravagantes! Quand j’ai dit ça à Juju, j’ai entr’aperçu un léger frisson d’effroi dans son regard :) Sans doute un réflexe dû au souvenir des macarons à la lavande de 2007… Un jour il faudra que je vous raconte! ;)

Bon sinon je n’oublie pas qu’ici c’est sensé être un blog de couture et de tricot! Le truc c’est qu’en ce moment je me sens vilaine vilaine vilaine comme un poux… Et du coup j’ai envie de me prendre en photo avec mes nouvelles œuvres comme j’ai envie de me faire arracher une dent sans anesthésie… Mais psychologiquement j’y travaille! Donc peut être qu’un jour vous verrez le short dont je vous parlais dans un article précédent (fini depuis plus de 2 semaines), le gilet couleur miel (fini depuis plus de 2 mois) et le pull à torsades qui est resté en pièces pendant presque 1 an avant que je ne daigne l’assembler…

En ce moment je suis plus d’humeur “et si on bougeait tous les meubles de l’appart pour rigoler?”. J’ai envie de décorer mon petit chez moi ( presque 1 an qu’il est à l’abandon…), de ranger, de trier… Il faut que je fasse du vide et que j’organise tout ça. Question de vie ou de mort vous comprenez! ;)

Bon je m’égare, je m’égare…

En fait ce dont je voulais vous parler ce sont de mes bonnets PANPAN!
Ben oui parce que figurez-vous qu’il ne m’en reste plus qu’un! Le pauvre! Il est tout seul maintenant… Donc pour lui trouver un foyer (et qui sait peut-être l’envoyer au ski? ;) ) je vous propose une remise spéciale de 40% avec le code:

panpan40

C’est le bonnet PANPAN n°06/10 coloris Camel: il est super chaud, très agréable à porter et je peux vous assurer qu’à chaque fois qu’il sort il fait son petit effet! ;) J’ai le même, et je trouve que la couleur s’accorde avec tout! Du noir, du brun, du bleu, du kaki, des couleurs flashy ( je suis une grande fan du mélange jaune ou rose fluo/ camel!). Et puis le petit avantage par rapport aux coloris plus foncés c’est que du coup on voit mieux les détails des noppes et des torsades!

panpan camel

Donc si vous êtes intéressées c’est par ICI! Et comme je m’étais engagée à n’en faire que 10 en tout, après celui-là il n’y en aura plus! C’est donc le moment ou jamais! Hé hé hé !

Bon je tiens aussi à remercier par la même occasion, les personnes qui m’ont faites confiance en me commandant un bonnet PANPAN: grâce à vous un de mes rêves est devenu réalité! :) J’ai une boutique rien qu’à moi! :) (et ce n’est pas la taille qui compte pour valider le rêve mais ce qu’elle représente! ;) ). Donc si vous passez par là: un grand MERCI!!!! :)

Pour finir cet article sans queue ni tête, je vous informe que dès la semaine prochaine de nouveaux articles viendront agrémenter les rayons du magasin (hi hi hi!): je ne préfère pas donner de date parce qu’avec moi rien n’est jamais sur! Lol

Mais de toutes façons je ne manquerai pas d’en parler ici! ;)

Je vous souhaite une bonne journée!!

À bientôt!! :)

3 commentaires pour “Adoptez Panpan!”

    Oh j’aimerai beaucoup voir les photos de tes projets dont tu parles !


    J’ai sauvé Panpan !


    Hi hi hi!! :) Merci Marie!
    PANPAN est prêt à partir pour rejoindre sa nouvelle maison! ;)